Encore 14 jours

Des romans qui font du bien !

Feel Good
Participation du 6 novembre au 1 février 2019

Nisha et caetera propose une nouvelle collection « feel good » dans laquelle les textes qui font du bien et les belles histoires auront toute leur place. Si tu veux voir publier ton histoire « feel good », saute sur ton ordinateur et fais-nous rêver !

 

En partenariat avec Librinova, Nisha et caetera lance son premier concours d’écriture, une chance unique de voir ton livre publié... Sens-toi libre et ose écrire l’histoire de ton choix qui fera du bien à tes futures lectrices.

 

Le projet gagnant sera annoncé lors du salon Livre Paris et se verra offrir un contrat d’édition avec un à-valoir de 1000 € !

 

Le premier chapitre devra faire entre 10 et 20 000 signes. Le résumé complet de l’histoire devra notamment comporter une description des personnages principaux, la trame du récit et la chute de l’histoire. Ce synopsis devra être intégré dans le manuscrit avant ou après le premier chapitre (indépendamment du résumé demandé à la première étape). 

 

 

À toi de jouer !

Télécharger le règlement

Le mot d'encouragement du parrain

« Soyez curieux, amusez-vous et doutez de tout.

Si le matin en vous levant vous avez envie d’écrire, alors vous êtes écrivain.

Les mots appartiennent à ceux qui les aiment. 

Comme disait Churchill à un parterre d’étudiants, pour toute somme de discours : Jamais, jamais, jamais. N’abandonnez jamais ! »

 

Stéphane Garnier

À gagner !

Nos 3 lauréats de feel-good remporteront des prix exceptionnels :

  • Le premier prix se verra remporter un contrat d’édition chez Nisha et caetera avec un à-valoir de 1000 € !
  • Les deux lauréats suivants remporteront la publication de leur fiction par Librinova.

 

Je participe

Parrain

 

Stéphane Garnier est l'auteur du best-seller Agir et penser comme un chat, traduit dans 27 langues et vendu à plus de 150 000 exemplaires.

 

Je participe